Installation de cabinets dentaires en Loire Atlantique

Pour l’installation de votre cabinet dentaire ou de podologie, certains éléments sont indispensables ! Chez Atlantique Dentaire, nous vous proposons une gamme variée de matériels, du plus traditionnel au plus moderne.

Matériel innovant en Loire Atlantique

Confort, efficacité et douceur sont les maîtres mots du matériel high-tech d’aujourd’hui ! Nous vous proposons du matériel innovant de grandes marques pour traiter vos patients en douceur dans de nombreux domaines (chirurgie, parodontologie, traitement de caries, etc) : tablette, porte instrument, crachoir, lumière…La qualité est dans les détails !

Ne négligez pas non plus les instruments dentaires ! Ce sont de loin les plus importants en terme de soin car ils sont en contact direct avec le patient.

Nous avons sélectionné pour vous les meilleures marques, des instruments révolutionnaires, pour une précision maximale ! Nous vous proposons également du matériel de chirurgie, de raccords, d’hygiène buccale, d’endodontie et de laboratoire. Une gamme infinie de produits high-tech dont vous ne pourrez plus vous passer !

Appareils de radiologie

Enfin, un cabinet s’accompagne toujours d’appareils d’imagerie et de radiologie, pour un tout nouveau regard sur vos patients. Chez Atlantique Dentaire, nous vous proposons une manipulation simple et précise de vos machines, une image haute définition, un positionnement facile du patient, un système esthétique et compact pour votre cabinet et surtout un raccordement instantané à tout type d’ordinateur.